Femitheist : The new era of feminism

Bonjour tout le monde je m’appelle Krista, certains me connaissent sous le nom de “Femitheist”. Certains me connaissent peut être aussi grâce à mon compte Youtube, certains grâce à mon blog et pour certains c’est peut être la première fois que vous entendez mon nom.

Indépendamment je suis là pour informer tous mes followers, mais aussi mes opposants que moi, mes amies et mes followers nous sommes là pour redémarrer une nouvelle ère du féminisme.

Je suis la gardienne de ce mouvement et je coordonnerai tous les événements.
En ce moment, ce mouvement c’est un peu plus que des mots, ce sont des actions qui doivent faire la différence et changer le monde. C’est une initiative globale qui doit se faire sur plusieurs dizaines d’années et qui conduira à une baisse drastique de la population mondiale de mâles jusqu’à ne plus représenter que de 1 à 10% de la population globale, dans un objectif de paix et de prospérité à travers le monde.
Ce projet de réduction de la population est la seule solution logique à long terme. Notre plan est une des solutions de pacification et de soumission et beaucoup de solutions à court termes sont déjà en cours dans le monde occidental.
Donc nous sommes confiantes dans nos ambitions.
Donc nous ferons équipe avec des membres d’une organisation bien connue “Rad” . Nous ne nous permettrons pas d’être distraites ou dérangées comme le mouvement des droits de l’homme et les mouvements féministes mainstream. Nous ne sommes pas concernés par eux et ils ne se mettront pas en travers de notre route.
Donc à toutes les personnes qui ne sont pas d’accord, Paul, Ellum, John et les autres fille qui écrivent en disant qu’elles sont amies ou followers, vous ne pourrez pas nous arrêter et vous ne pouvez pas nous définir, donc ne perdez pas votre temps.
Après cette semaine vous constaterez tous une immense augmentation du nombre de supporters et de followers pour ce mouvement et je peux vous en assurer personnellement. Je suis absolument convaincue que cela se passera ainsi.

 

Le compte de FEMITHEIST, alias Krista, n’existe plus sur YouTube où seules restent deux vidéos, celle ci-dessus, aimablement traduite par un internaute, et celle ci-dessous, qui reste à traduire (avis aux anglophones).

De plus, une interview a été réalisée par Toby McCasker dans la revue “Vice,” lisible sur leur site, ou téléchargeable en .pdf ici.

Un autre texte reprenant les propos de Femitheist sur l’institution d’une “Journée Internationale de la Castration” des mâles est également disponible sur le site d’Atheist  111. En voici une traduction en français :

Tous les hommes devraient-ils être castrés ?
« Journée internationale de la castration »

Certaines féministes ont considéré cela comme une option. C’est très controversé.

Permettez-moi de me présenter…

Je m’appelle Krista, aussi connue sous le nom de « la fémithéiste ». Je suis une femme, une féministe et quelqu’un qui croit fermement en la vraie égalité.

Maintenant, je vais commencer à expliquer cette entrée avant de publier l’article lui-même… pour votre discussion, bien sûr.

Les femmes DOIVENT et DEVRAIENT avoir l’égalité, et c’est la SEULE façon d’atteindre une VRAIE égalité. Les testicules de tous les mâles, qui produisent la majorité de leur testostérone, sont la principale cause de leur comportement violent. Les testicules attribuent également beaucoup aux problèmes de santé que les hommes rencontrent plus tard dans la vie (comme le cancer de la prostate et, bien sûr, le cancer des testicules).

La solution : la Journée internationale de la castration.

C’est ma conviction (que je considère comme factuelle sur la base de mes recherches) que tous les hommes DEVRAIENT être castrés. Non seulement pour leur propre sécurité, mais pour la sécurité de toutes les femmes et enfants innocents.

Et, pour y parvenir…

Le monde entier devrait avoir une fête internationale connue sous le nom de : « Jour de la castration »

Des hommes de tous âges seront amenés nus sur les places publiques de leurs villes, pour former un cercle, en attendant la castration par une femme connue sous le nom de « La Castratrice », qui sera une femme choisie dans le public un peu comme un juré. .

Des filles de tous âges seront présentes, bordant les rues pour acclamer et applaudir les hommes alors qu’ils rejoignent le reste de la société civilisée.

Ce seront des vacances gratuites pour toute femme qui travaille. Et, les jeunes filles pourront quitter l’école pour assister à cette glorieuse cérémonie.

Les mâles auront ensuite une heure pour faire connaissance avec leur Castratrice. Leur « conjointe » féminine pourra également choisir si elle souhaite ou non de traire le mâle afin de conserver un échantillon de sperme.

Si l’homme est trop jeune pour un « conjoint », sa mère ou sa plus proche parente décidera.

Après cela, les hommes recevront des anesthésiques. Ils seront placés sur une table, où leur Castratrice ouvrira ensuite leur sac à balles, enlèvera leurs testicules et l’excès de peau, les recoudra et les nettoiera.

Ils auront trente minutes de repos après la procédure.

Une fois les mâles castrés, ils seront à nouveau regroupés pour un dernier regard avant de rentrer nus chez eux.

Les femmes retourneront ensuite à leur travail, à l’école, etc., et se réjouiront de l’achèvement d’une autre cérémonie réussie.

Tout homme qui essaie d’échapper à cette fête, “le jour de la castration”, devrait être assassiné où qu’il
sont trouvés (traités comme des criminels, car ce sera un crime de ne pas y assister). Ou, forcé d’y assister.
Indépendamment de l’âge.

Toute femme qui n’est pas d’accord devrait recevoir une thérapie afin de la libérer de l’endoctrinement misogyne.

Ce jour férié devrait remplacer le jour connu actuellement sous le nom de « fête des pères ».

Si cette pratique était adoptée officiellement dans le monde entier, toutes les guerres, tous les crimes et toutes les violences prendraient fin.

Nous aurions une véritable Eutopie, où règne la paix, et où les hommes ne font que ce pour quoi ils existent…

Élever.

La main d’oeuvre.

SERVIR.

Mourir.

De même, le changement de leurs hormones les rendrait moins agressifs, et donc moins susceptibles de violer. Cela leur procurerait également une meilleure santé tout au long de leur vie, car les testicules sont une cause majeure de problèmes de santé chez les hommes à mesure qu’ils vieillissent.

Tous en profiteront…

Et, je crois que cela arrivera un jour bientôt.

Merci pour votre considération !

 

Femitheist : The new era of feminism
Publié dans : News

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire